CONSEIL D'ADMINISTRATION

 
 

Manon Paquet

Présidente 

Depuis plus de 29 ans dans le domaine de la croissance personnelle par le biais de différentes formations.

Étant très sensible, Manon accorde une importance particulière à la difficulté que vivent les gens dans l’expression de leurs valeurs, leurs émotions et d’exister en toute liberté.

Son amour pour la relation la amené a créer des endroits où la relation est de mise.

Mélania Martin

Vice-Présidente

Femme engagée, elle s'implique socialement dans le bénévolat.

Elle siège sur le conseil d'administration d'une fondation venant en aide aux enfants et adultes DI/TSA depuis plusieurs années.

Une personne ouverte à la différences des autres, sa grande compassion et son amour pour les relations humaines passent facilement par son regard.

Investie, elle poursuit ses apprentissages relationnels par le coaching professionnel ainsi que par sa grande écoute aux besoins des autres.

 

Jacinthe Derome

Trésorière

Adjointe administrative avec plus d’une quinzaine d’années d’expérience en accompagnement et en intégration scolaire.  Ses nombreux postes occupés ont alimenté sa recherche sur sa mission de vie. Femme engagée, Jacinthe incarne sa passion des relations interpersonnelles en quête du meilleur et de la connaissance de soi.
Ses compétences et son ouverture lui donnent l’opportunité de siéger auprès du CA de TRA Montérégie. 
Sensible dans l’âme et son amour pour l’être humain font d’elle, une professionnelle à l’œuvre dans l’ouverture du cœur et du besoin d’aide.

 

Audrey Brière

Secrétaire

Femme engagée et relationnelle, elle aime entreprendre et se propulser à travers différents défis.

Travailleur autonome en tant que massothérapeute depuis 2010 et Enseignante en lancement d’entreprise depuis 2014, Audrey Brière est fière de mettre ses compétences entrepreneuriales au profit de TRA Montérégie.

 

Ginette Houde

Administratrice

Femme engagée, ayant siégé sur le conseil d’administration de la Dysphasie en Montérégie pendant plusieurs années, elle siège présentement sur le CA de la Santé Mentale Rive Sud; faire rayonner son amour de l’être humain, est sa mission.  

 

Ses expériences et son vécu sont des propulseurs vers un mieux-être grandissant, qu’elle aime partager.

 

Travailleur autonome en tant que designer intérieur depuis plus de 15 ans, elle choisit de changer de cap; l’être au lieu du paraître!

 

Ingrid Phaneuf

Administratrice

Femme investie et expérimentée dans l’accompagnement par l’Approche Non Directive Créatrice (MD) au Quebec et en Ontario, Ingrid Phaneuf est formatrice au Centre de Relation d’aide de Montréal. Elle porte à cœur le souci de propager cette approche parmi la communauté anglophone au Québec. Ayant occupé de nombreux postes dans le domaine des médias, elle se sert de son expertise pour faire connaître TRA Montérégie et sa mission.

 

Lucie Tougas

Administratrice

Gestionnaire principal pendant plus de 25 ans en organisation communautaire, membre actif et présidente de différents conseils d’administration, aujourd’hui elle apporte sa contribution, en tant qu’administratrice à TRA Montérégie, avec beaucoup de fierté et avec le souci du professionnalisme que cet organisme lui inspire.

 

MD

NOS BUREAUX

ST-JEAN-SUR-RICHELIEU

RIGAUD

RICHELIEU

LA PRAIRIE

BOUCHERVILLE

Hudson

Candiac

NOUS CONTACTER

UN SEUL NUMÉRO

UN SEUL COURRIEL

NOS HORAIRES

Du lundi au vendredi

de 9h à 21h

Samedi et Dimanchei

de 9h à 18h

© 2019 par TRA Montérégie